Les articles sont présentés de façon indicative et susceptibles d'évolutions techniques particulières, ainsi les illustrations et descriptions du catalogue des produits ne sauraient engager contractuellement notre société.
Nous nous réservons le droit de modifier notre tarif à tout moment, sans préavis ni obligation.
Les prix affichés s'entendent départ magasin.
Une demande de prix via notre site n'entraîne strictement aucun engagement de votre part.
Note: pour les articles concernés, n'oubliez pas de préciser les éventuelles couleurs, tailles et dimensions.
Toute commande implique l'acceptation de nos conditions générales et/ou particulières. Les commandes font l'objet d'une confirmation engagée et sont exécutées dans les meilleurs délais. Généralement, ceux-ci sont précisés lors de l'envoi de l'offre commerciale.
Nous choisissons le(s) transporteur(s) offrant le service le plus respectueux de nos exigences de qualité et de délais. Ces derniers, comme les frais de livraison, sont communiqués lors de la confirmation de prix.
Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d'avaries constatées à la réception d'une marchandise, il vous appartient d'émettre vos réserves par écrit auprès du livreur.
De plus, en cas d'avaries constatées lors d'un envoi postal et/ou après ouverture d'un colis, veuillez impérativement nous contacter dans les trois jours par lettre recommandée.
Nous garantissons nos articles contre tout vice de fabrication et dans la limite des garanties accordées par le fabricant.
Sont exclus :
L'article défectueux ne sera éventuellement réparé ou remplacé qu'après contrôle de notre part.
En cas de retour d'article pour changement de taille (vêtements, chaussures, gants et autres EPI), les frais de retour et de réexpédition seront à la charge du client.
Le paiement s'effectue soit :
Dans tous les cas, les conditions de paiement seront précisées avant l'envoi de la marchandise.
A défaut de motivation de non-paiement ou de réclamation formulée sous conditions, le montant impayé sera majoré de 15 % avec un minimum de 50 euros sans qu'il soit besoin de mise en demeure.
Les marchandises restent notre propriété jusqu'à leur paiement intégral.
En cas de litige, les Tribunaux de Verviers sont seuls compétents.